Les montres de sport GPS dotée d’une technologie ultra- sophistiquée de suivi de la fréquence cardiaque. Grâce à son cardio-fréquencemètre intégré, la Cardio est capable de mesurer la fréquence cardiaque sans ceinture cardio-fréquencemètre. Pour chaque entraînement, les coureurs peuvent sélectionner une zone d’intensité parmi les cinq options proposées. Pendant leur course, ils peuvent consulter en temps réel et en un clin d’œil leur fréquence cardiaque, ainsi que la distance parcourue, leur allure, vitesse et d’autres statistiques particulièrement utiles.

La TomTom Cardio mesure le rythme cardiaque avec précision grâce à son capteur optique Mio® qui contrôle les variations du flux sanguin en émettant un faisceau lumineux à travers la peau.

Les nouvelles montres Cardio GPS de TomTom sont disponibles depuis le début du mai au Grand Prix Bern (disponibilité limitée pour le lancement):

–  1RA0.001 TomTom Runner GPS Watch Cardio
 (CHF 329.00 – Prix Vente) en blanc/rouge et noir/rouge

–  1RH0.001 TomTom Multisport GPS Watch Cardio
 (CHF 369.00 – Prix Vente) en blanc/rouge et noir/rouge

–  De Juin 2014: Multisport incl. Altimètre/capteur de la vitesse et de la cadence (CHF 499.00 – Prix Vente) en noir/rouge

Plus d’informations:
 Ralf Eggert, r.eggert@mzero.ch, Tel. 032 631 50 05