Avec la nouvelle collection Active Extreme 2.0, la marque Craft Sportswear, dont les vêtements fonctionnels sont un succès mondial, amène la fonctionnalité du Baselayer à un niveau inégalé. L’objectif est de rendre les athlètes encore plus légers, plus rapides et meilleurs, afin qu’ils réalisent des performances sportives de haut niveau.

Sur la base de la ligne de vêtements fonctionnels très appréciée Active Extreme, portée par 38 médaillés aux jeux olympiques d’hiver à Sotchi, Active Extreme 2.0 se compose d’un tissu à deux couches avec CoolMax® Air. Cette nouvelle génération de fibres haute performance en forme d’hélice garantit une perméabilité optimale à l’air ainsi qu’une rapide évacuation de l‘humidité sur la peau. Dans cette structure tissée, la surface des fibres est plus grande que sur les matières conventionnelles, ce qui permet à la sueur de s’évaporer mieux et plus vite.

En outre, cette fibre hightech extraordinaire pèse seulement 100 g/m2, ce qui rend la nouvelle collection encore plus légère que la précédente.

Fidèle aux propriétés d‘Active Extreme, la collection 2.0 présente également des caractéristiques techniques comme l’ajustement 3D et des panneaux mesh Bodymap à grosses mailles pour une liberté de mouvement et une ventilation optimales. Cela permet autant aux athlètes de haut niveau qu’aux sportifs amateurs passionnés de maintenir une température corporelle idéale durant les compétitions et les entraînements intensifs – peu importe que les conditions climatiques soient chaudes ou froides.

La nouvelle collection est disponible en différentes couleurs. Par ailleurs, la teinte fluorescente et réfléchissante garantit d’être bien visible si le vêtement fonctionnel est porté comme couche unique.

Points forts

– fibres haute performance CoolMax® Air
– tissu extra léger, 100 g /m2
– design 3D ergonomique
– panneaux mesh à grosses mailles dans les zones de chaleur – coutures plates et douces