polar-m200-gps-running-watch-with-wrist-based-heart-rate

La montre pour la course à pied avec GPS et mesure de la fréquence cardiaque au poignet est arrivée.

Peu importe que l’on soit débutant ou coureur aguerri avec des objectifs précis, le design de la Polar M200 répond à toutes les exigences et fournit toutes les données importantes telles que la vitesse et la distance grâce à un GPS intégré. La M200 peut se targuer de disposer de sa propre mesure de la fréquence cardiaque optique (OHR), un algorithme unique développé par Polar qui répond aux exigences élevées et au standard de Polar. Lorsque la batterie est pleine, rien n’empêche l’utilisateur de s’entraîner pendant six heures avec le GPS et la fonction OHR actifs; de plus, l’activité quotidienne, les calories, la durée et la qualité du sommeil sont mesurées. La Polar M200 est confortable et tendance. Et ce n’est pas tout: la M200 donne des informations par vibration sur les appels entrants, les messages, l’agenda et les notifications des médias sociaux et avec son alerte d’inactivité, elle rappelle qu’il faut être actif. Les bracelets interchangeables dans les tailles small/medium et medium/large garantissent un confort optimal. Pour le début des ventes, la Polar M200 existe en rouge et en noir; des bracelets interchangeables d’autres couleurs seront vendus ultérieurement comme accessoires.
«Polar a une longue histoire dans la mesure de la fréquence cardiaque», déclare Marco Suvilaakso, Chief Strategy Officer chez Polar. «Nous nous basons sur cette longue expérience pour développer de nouvelles technologies comme la mesure de la fréquence cardiaque au poignet et c’est ainsi que la Polar M200 est née. Les coureurs vont être enthousiasmés par la simplicité qu’offre la mesure de la fréquence cardiaque au poignet. Avec les programmes de course à pied de Polar, la M200 va même devenir un entraîneur personnel, qui coache l’utilisateur pendant la course et adapte les objectifs en fonction de la performance.»

17367-28dca56d145a857c8248b7c8958adb32

Les nouveaux objets connectés portables de Polar offrent bien plus que des données sur l’entraînement et le suivi de l’activité, dans Polar Flow – le service gratuit en ligne disponible sur Internet et comme application (iOS et Android) – les utilisateurs peuvent consulter en détail leur entraînement, leur activité et leur sommeil. Les utilisateurs ont de plus la possibilité d’adhérer aux événements dans le service Web Polar Flow et aux groupes, de se mesurer à d’autres et de revivre leurs entraînements grâce à la fonction Relive (vidéo automatique). L’application Flow offre un premier aperçu dans l’activité quotidienne et fait des propositions pour atteindre l’objectif de l’activité.

La Polar M200 offre les fonctions Smart Coaching uniques de Polar telles que la nouvelle fonction Programme d’entraînement running, un plan d’entraînement personnalisé qui entreprend des adaptations personnalisées; celle-ci est mise gratuitement à disposition dans le service Web Polar Flow. Tu planifies tes 10 premiers kilomètres ou un semi-marathon? Les programmes d’entraînement de course à pied de Polar permettent à tout le monde d’atteindre son objectif. Ils mettent à disposition un plan d’entraînement taillé sur mesure pour le niveau actuel de fitness de chaque utilisateur. Les utilisateurs peuvent télécharger leur plans d’entraînement sur la Polar M200 et poursuivre ainsi très simplement leurs objectifs; il existe encore une description exacte avant et après la course. D’autres fonctions Smart Coaching comme bénéfices de l’entraînement et Running Index sont à disposition sur Polar Flow.

La Polar M200 est disponible en Charcoal Black et Bright Red au prix de vente recommandé de CHF 179.90, TVA incluse. Les bracelets interchangeables seront disponibles comme accessoires dans les couleurs White, Fresh Blue, Mellow Yellow et Charcoal Black ainsi que Bright Red.