Chez Asics

La chaussure Asics Gel-Nimbus 20 Platinum fête son 20ème anniversaire, Cette édition spéciale vous permet de rester totalement visible de nuit. Les multiples éléments réfléchissants garantissent une parfaite reconnaissance de vos foulées tout au long de votre parcours. Elle est dotée d’une nouvelle tige Fluidfit 2.0 pour encore plus de respirabilité et de confort. L’impression 3D et la superposition de différentes couches en mesh vous assurent un chaussant alliant parfaitement tenue et souplesse, pour des foulées toujours plus agréables.

Vous conservez un confort maximal au fil des kilomètres grâce au Gel intégré sur l’avant et au niveau du talon de la chaussure. Combiné à cela, le SpEVA et les fibres Flytefoam viennent parfaire cet amorti et vous assurent une absorption totale des impacts lors de vos runs sur surfaces dures. La semelle extérieure dispose d’éléments en relief vous assurant une parfaite résistance à l’abrasion et favorisant votre adhérence lors de vos sessions par temps humide.

Détails :

Semelle intérieure et embouts de lacets 20ème anniversaire

Drop : 10mm

Poids: 314g en 42

www.montanasport.ch

 

Chez Salomon

Afin de célébrer la victoire de François D’Haene à l’Ultra-Trail du Mont-Blanc 2017 (UTMB®), Salomon a conçu un modèle de chaussure en édition limitée. Celui-ci offre le même fit et les mêmes performances que les S/LAB ULTRA portées par François lors de la course. Une seule paire pour toute la course, pas de changement de chaussettes non plus, pas besoin de refaire les lacets et zéro ampoule, pour un parcours incroyable de 171 km au cœur des Alpes, dans des conditions météo dantesques. La S/LAB ULTRA LTD EDITION est numérotée, signée par François, marquée du profil de la course.

www.salomon.com

 

 

Chez Mizuno

Mizuno Wave Shadow qui remplace le modèle Sayonara. La chaussure est assez légere tout en offrant un chaussant assez classique où il n’y a rien à redire sur le confort. Le maintien au talon et sur le milieu du pied est très bon. Seul l’avant du pied diffère un peu de ce qu’on a l’habitude de voir. Cette Mizuno Wave Shadow dispose en effet d’un mesh très fin, très aéré sur tout l’avant pied. C’est agréable car les orteils sont assez libres de leurs mouvements.

Sur le plan technologie, on y trouve aussi des technologies maison revisitées avec une nouvelle plaque nommée CloudWave, des encoches de flexions appelées Zig Zag et la classique mousse U4iC pour plus de rebond.

Une chaussure comme la Mizuno Wave Shadow pourra suivre la majeure partie des entraînements pour quelqu’un qui cherche une chaussure mixte mais tout de même portée sur le travail d’allures rapides.

Détails :

Poids : 250 g pour la taille 42

Drop de 8 mm

www.mizunoshop.ch