Adidas et Parley for the Oceans s’associent de nouveau pour une nouvelle UltraBOOST dans un coloris inédit, dévoilée à l’occasion de l’événement mondial Run For The Oceans 2018.

Ce mois-ci verra arriver une Parley x adidas UltraBoost 4.0, paire phare de la collaboration entre la marque allemande et l’association qui lutte pour protéger les océans. Un nouveau coloris “Deep Ocean Blue” d’une UltraBOOST, fruit de la collaboration entre adidas et Parley, est dévoilée aujourd’hui à l’occasion de Run For The Oceans 2018, un événement mondial réunissant les fans de running du 8 Juin au 8 Juillet.

 

Cet événement permettra de financer la Parley Ocean School, dont le but est de sensibiliser la prochaine génération à la protection des océans. Quant au coloris “Deep Ocean Blue”, qui habille le primeknit composé à 85% de plastique recyclé d’un bleu profond, il est inspiré par la fosse des Mariannes. Une semelle BOOST blanche et une cage noire complètent le design de la paire. Cette Parley x adidas UltraBOOST sera disponible dès le 20 Juin dans la plupart des magasins spécialisés