La marque suédoise Craft lance sa première collection de chaussures de running et ouvre une nouvelle ère prometteuse de son histoire. « Keep it Simple » : ces quelques mots résument parfaitement la philosophie de Craft pour ses nouvelles chaussures V175 qui se concentrent exclusivement sur l’expérience de course, offrant un confort exceptionnel, une adhérence renforcée grâce à sa semelle Vibram Megagrip et un excellent retour d’énergie.

Combinée avec un design discret mais coloré, elle offre une gamme simple et efficace pour le terrain urbain et naturel. La chaussure polyvalente V175 convient à un style de course universel pour hommes et femmes, que ce soit pour un run léger de 10 kilomètres ou un entraînement plus intense. Les coureurs réguliers qui apprécient les sensations de course, sans gadgets inutiles, en particulier dans des conditions climatiques changeantes comme cet automne, seront ravis.
Dès le lancement ce mois-ci, deux modèles sont disponibles: la version Lite avec un design uni et plus sportif et la version Fuseknit, avec une connotation plus urbaine et lifestyle.
Toute la collection est disponible dès à présent en Suisse sur le site www.craftsportswear.ch ainsi que dans les magasins de running spécialisés, distribuant déjà les vêtements Craft.
Prix de vente recommandé V175 Lite/Fuseknit: CHF 189.-

 

Caractéristiques techniques V175 Lite/Fuseknit
-Poids: 280 gr (pointure 42 – Homme) – 230 gr (pointure 38 – Dame)
-Drop: 6 mm
-Semelle intermédiaire: V foam, Phylon
-Semelle extérieure: Vibram Megagrip
-Tige: mesh synthétique
-Semelle intérieure : matières synthétiques
-Semelle extérieure : caoutchouc